Devenir membre

L‘Association vétérinaire québécoise de médecine de refuge (AVQMR) amorce avec enthousiasme sa quatrième année d’existence. Déjà une structure solide est établie et jette les bases des projets que nous réaliserons. Les chantiers sont nombreux et l’ambition, particulièrement élevée. Faire progresser la médecine de population d’animaux de compagnie – en refuge, dans les élevages et les animaleries – et contribuer directement au bien-être des animaux sont nos leitmotiv.

Parmi ses projets prioritaires, l’AVQMR compte :

  • accroître l’exposition des étudiants en médecine vétérinaire à la médecine de refuge;
  • organiser des activités de formation continue reconnue;
  • participer à l’élaboration de normes minimales d’exercice dans notre secteur d’activités;
  • documenter et faire reconnaître le travail des médecins vétérinaires en refuge (implication, contrats, rémunération, etc.).

Prendre position sur divers enjeux ayant à trait la santé et au bien-être des animaux de compagnie fait également partie de nos plans.

L’AVQMR reposant entièrement sur le bénévolat, les efforts de nos membres sont précieux et grandement appréciés. Leur apport contribue à l’avancement de la médecine de population d’animaux de compagnie et au mieux-être animal.

Saviez-vous que plusieurs aspects de la médecine de refuge ont des impacts directs sur la pratique des animaux de compagnie en clinique? Saviez-vous que les interventions en clinique privée ont des impacts directs sur la médecine de refuge?

Si vous voulez rester informé de l’évolution de ce secteur d’activités, si vous désirez le voir progresser et être un acteur de ce progrès, devenez dès aujourd’hui membre de l’AVQMR.

 

Pour devenir membre, deux étapes simples :

  1. Complétez le formulaire d’adhésion ci-dessous :
    Formulaire d’adhésion 2017-2018
  2. Payez (130 $) via le bouton « Acheter » après avoir inscrit vos prénom et nom dans l’espace prévu a cette fin     OU en transmettant vote chèque à AVQMR, 800, avenue Sainte-Anne, bureau 200, Saint-Hyacinthe  (Québec)    J2S 5G7.

Prénom et nom


Si vous éprouvez des difficultés, communiquez avec nous à info.avqmr@gmail.com